« Mariée à Jésus », voilà la phrase préférée de nos mères ou de certaines amoureuses déchues. L’idéal serait donc de connaitre le mode d’emploi pour aussi mettre le grappin sur ce « célibataire céleste » que tous convoitent. Alors, voici le résultat de nos enquêtes.
1ère astuce : En mode bombe
Pour séduire Jésus, il faut savoir être séduisante; mais pas de la manière dont vous l’entendez. Séduire le fils de Dieu nécessite de faire un profond travail sur soi, de s’accepter.
Eh oui ! Jésus n’est pas séduit par une minijupe, encore moins par une robe moulante, mais par ce que vous valez en tant qu’humain. Et le meilleur moyen de faire ses preuves est d’être authentique.
2ème astuce : À l’heure au rendez-vous
Éclaircissons les choses. Il est certes question de rendez-vous, mais pas de celui que vous croyez. Car oui, si on comptabilisait toutes celles qui sont à l’église les dimanches, même les « sorcières » seraient des épouses du Christ. Le rendez-vous dont il est question ici, c’est celui que vous vous fixez à deux.
Alors, mettez une tenue correcte, n’oubliez pas de vous purifier et de mettre votre foulard. Posez le genou à terre et fermez les yeux. Votre rencard est là. Bonne soirée à vous deux.
3e astuce : Respecte ton « futur époux »
Le respect de son conjoint consiste à éviter de faire ce qu’il n’aime pas. Voyez-vous où nous voulons en venir ? Ouvrez donc votre Bible dans le livre de l’Exode. Vous y trouverez les « Dix commandements de Dieu ».
À défaut, Jésus même n’a pas hésité à donner deux précieux commandements : il est question de l’amour inconditionnel qu’on doit à Dieu et l’incontestable respect du prochain.
4e astuce : Une reconnaissance éternelle.
Il est impossible de séduire Jésus sans beaucoup de vertus, parsemée d’un zeste de prière. Oui, la prière pour lui témoigner votre reconnaissance pour toutes les merveilles qu’il accomplit dans votre vie; mais pas que.
Il importe de continuer à séduire (prier) votre crush, même dans les moments les plus difficiles de votre vie. Remerciez-le en tout temps et en toutes circonstances. C’est la preuve que vous lui faites confiance. Et par ce geste, vous venez d’établir une base solide à votre relation avec Jésus.
Du courage à vous et à nous, car nous souhaitons tous lui plaire.