Le département du Nord Bénin a vibré sous la ferveur musicale au cours de ces 03 dernières semaines. Suite à une tournée organisée par MTN BENIN, Parakou et Natitingou ont accueilli les célèbres artistes que sont Fanicko, Bobo Wê et Santrinos Raphael. C’est donc avec des concerts sensationnels que ces mélomanes ont fait trembler la jeunesse du nord.
1ère escale : Natitingou !
Tout a commencé à Natitingou. Le trio d’artiste a donné une performance remarquable au stade de la ville, entouré d’une multitude de jeunes tous conquis. Personne ne voulait se faire conter l’événement. Déroulant donc un répertoire riche de leurs meilleurs morceaux, Fanicko, Raphael Santrinos et Bobo Wê n’ont pas tardé à mettre le feu au cœur du public.
Ce spectacle offert par MTN BENIN est l’occasion pour les habitants de cette partie du pays, de profiter de leurs vacances en s’amusant et en se connectant à leurs artistes préférés. Une fois fini à Nati, le cortège a fait sa 2ème escale à Parakou.
On déménage à Parakou
Ici, on parle d’un engouement deux fois plus fort pour un public de plus de 35.000 personnes. Le concert était un rassemblement de plusieurs styles musicaux dans une harmonie particulière. Les trois artistes ont réussi à mettre tout le monde d’accord et à créer une ambiance folle à chaque étape de cette tournée.
Dans une atmosphère électrique, Bobo Wê a mis le feu sur scène avec des rythmes percutants et énergiques. Ne pensez surtout pas que les amoureux ont été laissés pour compte. Santrinos le loveur a fait valser leurs cœurs avec des hits comme « maladie d’amour ». De quoi panser les cœurs meurtris ou consolider les liens entre les couples qui ont fait le déplacement. Si vous êtes à Parakou, c’était le rendez-vous à ne pas manquer.
Quant à Fanicko, ses dernières sorties ont eu un réel succès. La preuve, le public reprenait aisément les paroles et se laissait emporter par ses belles et enchanteresses mélodies.
Le succès de cette initiative ne va surement pas s’arrêter à Parakou. La tournée continue et posera prochainement ses valises à Bohicon et Lokossa. Les fans de ces villes manifestent déjà sur les réseaux sociaux leur impatience à accueillir l’événement. En attendant, vous pouvez retrouver les moments forts de Nati et Parakou sur les médias sociaux des artistes concernés et de MTN BENIN.