La nouvelle année débute au Bénin sous des auspices de ferveur partagée. Pendant que le monde entier s’adonne à l’exercice traditionnel de souhait des vœux, nous avons décidé de lever le voile de mystère qui entoure nos traditions.
Janvier 2024 est ainsi l’occasion pour notre pays de révéler au monde entier la beauté et la pertinence de sa culture. C’est un challenge conséquent pour une nouvelle année. Et ce défi, le gouvernement béninois compte le relever avec brio.
De décembre 2023 à janvier 2024, le pays a mis les bouchées doubles pour conquérir l’univers du tourisme mondial de par les festivals de musique et de culture. Aujourd’hui, les regards du monde sont tournés vers le Bénin, le nombre de visites touristiques ne cesse d’accroitre et la majorité des résidences sont occupées à Ouidah. On peut dire que l’engouement national et international pour les Vodun Days est évident.
En attendant donc que notre culture arbore de nouvelles couleurs de beauté, de joie et de spiritualité inspirante face au monde, toute l’équipe de Oukoikan vous souhaite une année pleine d’initiatives réussies. Que la paix, l’amour et les opportunités gracieuses soient vos compagnons.
Chers lecteurs, sublime année 2024.
Dona Imelda ALLOSSE