C’est la Saint Valentin et ici, on va mettre les bouchées doubles pour séduire à nouveau le compagnon et épicer quelque peu la relation. Chers amoureux transits, retrouvez donc dans ce billet une recette d’huile de massage sensuel.
Le but est d’instaurer une ambiance érotique, électrique et exaltante en massant le corps de votre compagnon. La suite de cette séance ne dépendra que de vous. Assez parlé, on va à notre préparation très simple et accessible à tous.
Les ingrédients
Pour réaliser votre huile de massage, il vous faudra :
- 15ml d’huile végétale (hv) de coco
- 25ml d’hv d’amande douce
- 25ml d’hv de jojoba
- 10 gouttes d’huile essentielle (he) de cannelle pour sa note épicée
- 05 gouttes d’he de pamplemousse
- 10 gouttes d’he de lavande
- de la vitamine E (si vous souhaitez conserver votre préparation)
- un bol et un flacon propre
- une cuillère ou une spatule.
La préparation
- Si votre huile de coco est solide, chauffez-la au bain-marie pour la liquéfier ;
- Dans un bol, versez et mélangez les huiles végétales ;
- Ajoutez ensuite les 10 gouttes d’huiles essentielles de cannelle et de lavande et les 05 gouttes d’he de pamplemousse ;
- Ensuite, ajoutez 05 gouttes de vitamine E pour éviter que votre mélange s’oxyde et le tour est joué ;
Vous pouvez transvaser votre préparation dans son flacon pour utilisation.
Quelques tips pour un massage réussi
Le premier challenge, c’est de créer une ambiance romantique et favorable à la détente. Lumières tamisées ou bougies parfumées, pièce légèrement réchauffée et musique interdite aux moins de 18 ans.
Ensuite, installez votre partenaire sur une surface plane et confortable. Pour les couvertures, imprégnez des serviettes préalablement d’eau tiède. Votre partenaire s’allongera dessus et cette source de chaleur va détendre les muscles.
Quant au massage, commencez par effleurer délicatement son corps pour éveiller ses sens. Appliquez délicatement l’huile et caressez votre partenaire en effectuant de légères pressions sur chaque surface. N’hésitez pas d’insister sur les parties sensibles : le cou, le bas du dos, la poitrine, l’intérieur des cuisses, etc.
La durée et l’intensité du massage dépend des préférences de votre amoureux. Et qui d’autre que vous maitrise ce qu’il faut pour lui faire oublier son nom ? Alors, ne vous retenez pas, faites plaisir à ce corps qui pour ce moment, vous appartient.